Manchester United
2 participants
Page 1 sur 1
Manchester United
Manchester United
~'Les Objectifs'~
Evidemment l'objectif n°1 sera de faire de ce club LE club redouté sur ce forum ! Ce ne sera pas facile mais c'est ça qui est intéressant Smile
Ensuite en second il y a bien evidemment de développer un jeu attrayant, offensif et de marquer un maximum de buts !!
Pour finir il y a l'objectif transfert avec quelques joueurs en ligne de mire :
Xavi, Deco, Terry,Torres !!!
~'L'effectif'~
Que dire....un effectif extraordinaire composé de joueurs de talent à tous les postes, des jeunes joueurs qui vont s'imposer comme la future génération...
Ceux que je retiens avant tout sont :
- CR7 (bien entendu)
Un joueur hors norme qui est LA pièce maitresse de l'équipe ! Un joueur au talent sans limites mais qui se doit d'être plus collectif !
- Berbatov
Le meilleur avant centre de l'équipe pour moi si on regarde son rendement matchs/buts !
Un potentiel énorme...Ce n'est pas pour rien qu'il est la seule recrue de MU cette année Smile
- Rooney
L'attaquant le plus talentueux du groue meme si il ne marque pas énromément !
Grosse frappe de balle, gros rendement physique sur le terrain !
Evidemment l'objectif n°1 sera de faire de ce club LE club redouté sur ce forum ! Ce ne sera pas facile mais c'est ça qui est intéressant Smile
Ensuite en second il y a bien evidemment de développer un jeu attrayant, offensif et de marquer un maximum de buts !!
Pour finir il y a l'objectif transfert avec quelques joueurs en ligne de mire :
Xavi, Deco, Terry,Torres !!!
~'L'effectif'~
Que dire....un effectif extraordinaire composé de joueurs de talent à tous les postes, des jeunes joueurs qui vont s'imposer comme la future génération...
Ceux que je retiens avant tout sont :
- CR7 (bien entendu)
Un joueur hors norme qui est LA pièce maitresse de l'équipe ! Un joueur au talent sans limites mais qui se doit d'être plus collectif !
- Berbatov
Le meilleur avant centre de l'équipe pour moi si on regarde son rendement matchs/buts !
Un potentiel énorme...Ce n'est pas pour rien qu'il est la seule recrue de MU cette année Smile
- Rooney
L'attaquant le plus talentueux du groue meme si il ne marque pas énromément !
Grosse frappe de balle, gros rendement physique sur le terrain !
fcb4ever- Messages : 2
Re: Manchester United
Manchester est deja pris choisie un autre club
batiisteriio- Messages : 2744