Interview Real Madrid
4 participants
Page 1 sur 1
Interview Real Madrid
quelle seré votre recrutement révé??
batiisteriio- Messages : 2744
Re: Interview Real Madrid
Mon recrutement rêvé ce serait Gerrard pour améliorer mon MDF !!!!
Et apès un bon attaquant comme Torres !!!
Et apès un bon attaquant comme Torres !!!
le-gunner- Messages : 520
quel sont vos objectifs durant cette saison a venir?
Les objectifs du club, seront de faire le mieux possible essayer de finir sur le podium du championnat ça va être dur quand on voit l'effectif de Chelsea, de l'Inter et du Milan AC !!!! Mais nous aussi avons un grand effectif quand on voit la partie offensive !!! La défense n'est pas mal non plus !!!
avez vous des joueur sur lequel vous compté beaucoup pour cette saison
Oui, Casillas, Cannavaro, Robben, Van Der Vart, Van Nistelrooy !!!
Quelles sont vos réactions après cette défaite contre les Blues sur la plus petite des marges ?
howlett- Messages : 1772
Je savais que ce ne serait pas facile !!! Chelsea est une grosse équipe avec un très bon potentiel !!!
Mais c'est aussi un match de préparation donc il ne faut pas se démoraliser pour autant !!!
Ce sra dur le championnat il y a plusieurs bonnes équipes !!!
Mais c'est aussi un match de préparation donc il ne faut pas se démoraliser pour autant !!!
Ce sra dur le championnat il y a plusieurs bonnes équipes !!!
quelle sont les equipes qui vous font le plus peur ?
lucatoni- Messages : 750
Plusieurs équipes peuvent prétendre à la première place, comme le Milan Ac, l'Inter de Milan, Manchester United, Chelsea, Barçelonne ou encorela Roma qui a une bonne équipe avec Messi !!!!!
après quelque match de préparation que pouvez vous nous dire sur la forme actuel de votre equipe?
Le premier match contre Chelsea a été dur mon équipe n' avait peut-être pas encore d'automatisme ça s'est vu par cette défaite 1-0 !!!
Mais le deuxième match m'a montré toute la qualité offensive de cette équipe après une victoire 4-0 sur la Roma !!!!!!
Mais le deuxième match m'a montré toute la qualité offensive de cette équipe après une victoire 4-0 sur la Roma !!!!!!
avez vous encore des idée en tete au niveau des transfert de votre composition pour les match a venir
Pour l'instant niveau transfert c'est dur car pour avoir de bons joueurs il faut en lacher des bons aussi donc c'est des choix difficiles a prendre !!!
Par exemple nous voulons essayer de recruter Gerrard mais il faut lacher Van Der Vaart et Sneijder ou Robben au moins donc il faudrait trouver un bonremplaçants a un des deux et nous avons pas ça sur le banc !!!!
Pour la composition pour l'instant on va rester comme ça car sur trois matchs amicaux nous avons fait deux victoires 4-0 et 2-0 et une défaite 1-0 contre une bonne équipe Chelsea !!!
Par exemple nous voulons essayer de recruter Gerrard mais il faut lacher Van Der Vaart et Sneijder ou Robben au moins donc il faudrait trouver un bonremplaçants a un des deux et nous avons pas ça sur le banc !!!!
Pour la composition pour l'instant on va rester comme ça car sur trois matchs amicaux nous avons fait deux victoires 4-0 et 2-0 et une défaite 1-0 contre une bonne équipe Chelsea !!!
bientot la 1ere journé ets vous impatient de vous retrouvez sur le banc en tant qu'entraineur attenté vous du public un acceuil chaleureux?
Bien sur la saison va commencer nous sommes tous très patient tout le staff et les joueurs !!! On espère voir du beau football produit par l'équipe !!!
Le public va compter dans cette saison il faut qui soit solidaire avec les joueurs les pousser tout le temps même dans les moments difficiles !!!
Le public va compter dans cette saison il faut qui soit solidaire avec les joueurs les pousser tout le temps même dans les moments difficiles !!!
qu'allez vous faire pour votre prochain match en vu de la 1ere journée
allez vous garder votre equipe type ou changer quelque joueur dans votre composition de depart?
allez vous garder votre equipe type ou changer quelque joueur dans votre composition de depart?
Je n'ai pas encore vu mon équipe joué !!!!
Ca dépendra du résultas il se pourrait que quelques transferts soient réaliser d'ici la !!
Ca dépendra du résultas il se pourrait que quelques transferts soient réaliser d'ici la !!
Page 1 sur 1